Historique


Karine TELLE  et Christophe AUBRIET évoluent ensemble depuis 2001 dans le domaine des services dédiés à la diffusion du savoir et au partage des connaissances. Issus respectivement de formation initiale informatique et scientifique, ils se spécialisent dans le reporting des réunions professionnelles et institutionnelles et créent la société sup rédac. Rapidement, ils se positionnent sur un marché spécifique et figurent avec leurs équipes parmi les référents du domaine. Ils entretiennent des relations étroites avec les départements stratégiques de différentes organisations auxquelles ils ont su apporter des solutions innovantes en matière de communication. À l'écoute de leurs besoins, ils s'attachent au développement de solutions destinées à permettre un meilleur accès à l'information.

Ils élaborent ainsi des solutions innovantes qui intègrent les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Ces solutions distribuées par la société sup rédac sont vite adoptées par les organisateurs de rencontres professionnelles et de réunions publiques.
 
En 2010, Karine Telle et Christophe Aubriet décident de déposer la marque Actes numériques. Ils tissent un réseau de partenaires spécialistes des métiers de l'information et de la communication et organisent une structure dédiée. Ils s'appuient sur les compétences et l'expertise d'intervenants qualifiés avec lesquels ils collaborent depuis plusieurs années.
Des relations solides, une recherche constante de l'innovation ainsi qu’une vision commune du service sont la clé du succès du groupement et des solutions Actes numériques.
Faites nous part de vos projets, nous vous proposerons des solutions adaptées..

Le label

Actes numériques réunit sous son label représenté par le sceau du logo un groupement d'experts tous spécialistes des métiers de la rédaction , du Web et de la production audiovisuelle.
Chaque membre du groupement répond aux exigences du label Actes numériques, notamment en matière:
  • d'expertise
  • de positionnement tarifaire
  • de relation client
  • de démarche de développement durable.
Attentifs à vos besoins, ils assurent une veille continue des évolutions de leur environnement professionnel. Ceci définit les principaux axes de développement du groupement.
En savoir plus sur le label